|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque Dur pour l'OS ??? |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 19:06:02 |
needu | Salut,
Message édité par needu le 08-12-2007 à 19:25:04 |
Hengist | ok, d'autres avis ?? |
delatruel |
|
Hengist | Je ne veut pas que sa depasse les 70€ a peut prés |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | tu prends quelle capacité tons seagate (c'est mauvais au passage seagate en ce moment) ?
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Ah bon et le seagate barracuda 7200.11 il tient le bas du fossé peut etre....? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | en bon rapport capacité/prix ?
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 14:14:20 |
Hengist | Donc il faudrai que je prenne un samsung en stockage plutot qu'un seagate ???
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ce n'est pas vraiment cela.
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Pour l'os gurk, ca serait du gachis un tel disque pour le stockage. |
Hengist | Donc tu me conseil de prendre qu'un seul disque pour l'os et le stockage ??? |
Hengist | UP |
Hengist | up... |
Hengist | Et aussi petite question est se que si je commande juste un disque dur cher un marchand et je demande l'OS en OEM il me le mettra sur le disque dur ?? |
Hengist | UP |
Hengist | Ok et donc tu me conseillerai quel disque dur ??? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ben, ca dépend si tu es prêt a payer 30€ de plus pour avoir de meilleures perfs... tout est question de prix. |
Hengist | Ca depend mais oui si sa vaut le coup je peux payer... |
cyril07 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | oui, c'est rapport a la densité ("généralement" dis-je, sans rentrer dans le détail)
|
cyril07 | vaudrait mieux qu'il prenne un Samsung F1 ( en espérant que les 320 et 500Go abordable seront dispo pour les fetes ) pour tous du coup. |
Hengist | Peut tu me donné les liens des tests gurk stp ??? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | les performances des disques ne sont pas vraiment ma tasse de thé. je sais qu'il y a un test sur hfr mais il ne prend pas les nouveaux disques (F1 et 7200.11)
|
Hengist | je viens de trouver se disque:
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ce n'est pas moi qui vais te conseiller un 250Go a 80e alors que 500Go coutent 10€ de plus
|
cyril07 | a la rigueur prends le très bon Samsung T166 500Go à env. 90€ ou mieux le S250 ( 250Go par plateau très performant à 60€ ) http://www.ldlc.com/fiche/PB00063808.html |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je suis d'accord, un bon samsung comme indiqué par cyril07 c'est parfait |
manatime | Un petit comparatif en passant :
|
Hengist | Ok merci mais les raptor son vraiment très chers pour l'OS !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur disque dur multimedia | Disque dur Seagate Barracuda |
Quel Disque dur SATA sur Asus a7n8x-e Deluxe ?? | Recherche disque dur OS/jeux (alternative au raptor) |
Lacie ; est ce une bonne marque de disque dur externe ? | Probleme acces disque bloquant |
Problème démarrage du disque dur. | Disque dur non reconnu par le CD XP [Urgent] |
Aide pour disque dur (achat+questions) | Recherche Disque dur pour 100€ |
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur pour l'OS ??? |