|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur Seagate 160 Go qui fait que 130 Go ?!? |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 13:48:35 |
tetedechat A demain, peut être... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1993&cat=1 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
asmomo Modérateur | Tu dois être la 500ième personne à poster ça ici, une petite recherche peut-être ? |
Biff Tanen |
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Biff Tanen |
|
mrbebert | T'as quoi comme carte mère ?
|
Biff Tanen | MSI K7N2 DELTA-L |
mrbebert | Il y a de l'UDMA 133 donc j'ai rien dit, le problème n'est pas là |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 20:02:19 |
asmomo Modérateur | Attends, tu es sur que ce n'est pas juste ta partition qui fait cette taille ? Et que les autres Go n'attendent pas juste que tu t'en occupes ? |
Biff Tanen | Ben si, mais je savais pas qu'il fallait aller dans gestion des disques pour le voir et formater cette partition tel que je l'ai dit dans ce topic là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1993-1.htm
|
Biff Tanen | J'ai oublié de dire comment les fusionner avec Partition Magic ? Je l'ai qu'en anglais en plus. |
asmomo Modérateur |
Bien sûr que non, PM sait fusionner sans perte de données. Comment, et bien c'est dans les options, je ne peux pas t'en dire plus je ne m'en suis pas servi depuis facile un an. |
ITM Avatar peint à la main | Tu fais un merge partition tout con et tu perdras rien sur la première partition => tout ira bien, garanti sur facture --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
ITM Avatar peint à la main | tu as perdu des données sur la première partition, sur la deuxième, sur les deux? --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Biff Tanen | Ben moi à première vu j'ai rien perdu du tout. Mais vous avez pas répondu à ma question plus haut. |
Biff Tanen |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | est-ce que la K7S5A est compatible avec les hdd 200go ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seagate Barracuda 120go en court circuit | mon disque dur est mort??? |
disque dur qui n'aparait pas sur le poste de travail | partition le disque dur oui mais ... |
Disque dur externe | démontage d'un disque dur |
Maxtor :120Go (cache 2 Mo ou 8 Mo) ou 160 Go (cache 8 Mo) ? | Pentium II et disque dur 40Go |
ordi qui reboot qd il y a un accet au disque dure | Conseils 120/160 selon carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Seagate 160 Go qui fait que 130 Go ?!? |