|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur SCSI |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 14:29:45 |
Benben0000 |
hpman | Ca passe mais ca bridera le disque dur en norme U160. En meme temps, il y a de forte chance qu'à lui seul, il ne produise pas ce débit donc ce n'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par hpman le 06-10-2006 à 13:10:14 --------------- Des brouettes de bières |
Minuteman1 |
|
Benben0000 | Merci |
Minuteman1 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je sais bien que ebay regorge de bonnes offres (mon matos SCSI vient de là bas...) mais bon... |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 10:00:07 |
hpman | Sans aller sur eBay, y'a aussi de bonne affaire sur ce forum --------------- Des brouettes de bières |
Minuteman1 | Où ça, où ça ??? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
hpman | Y'a ma signature aussi Message édité par hpman le 06-10-2006 à 13:12:40 --------------- Des brouettes de bières |
hpman | C'est pour ca que je proposes des prix négociables. J'avais mis les premiers prix un peu au feeling. Si t'es intérressé, hésistes pas à me proposer quelque chose --------------- Des brouettes de bières |
hpman | Pas de souci. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui mais elle sera bridée (si sur PCI 32 bits). |
gamecash007 | merci pour ta reponse !! mais alors quelle carte mère dois je prendre ?? celle c est bon pour ne pas etre bridé?? Asus P5W64 pro |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je l'ai dit plus haut, PCI 32 bits => 133 Mo/sec et PCI 64 bits 266 Mo/sec ! |
Publicité | Posté le |