Oui, il était bien emballé.
Mais ce que j'ai omis de préciser, c'est que c'est le 2e qu'il m'envoie défectueux!
Tout à commencé quand je lui ait acheté la première fois, ça marchait pas, j'ai donc ouvert un litige et le vendeur m'a proposé de l'échanger contre un autre identique en reconnaissant qu'il y en avait un qui était HS dans le lot (il envoie donc sans tester)
J'ai dit oui (j'ai dû payer 9 de frais de retour pour le 1er), et je reçois le deuxième en panne aussi, les boules!!!!
Il s'est servi du carton d'emballage que javais utilisé pour le renvoi du premier pour m'envoyer le second, un vrai crevar!
Il m'avait emballé le premier avec du film de palette noir!!
Tout ça, c'est traffic et compagnie!
Comment faire pour prouver au site que c'est moi qui ait raison? Leurs demander d'essayer par eux-mêmes?
Message édité par Shadow84 le 14-10-2006 à 21:03:03