Bonjour à tous,
je possède un disque samsung 80 go ( portable ) dont la tête de lecture semble HS. J'aimerais donc bien pouvoir profiter de la garantie de 3 ans mais seulement le service technique de Belgique me répond ceci :
Citation :
Nous vous remercions pour courrier éléctronique(email) concernant votre disque dur Samsung : MP0804H.
Sur base de l'information fournie, nous avons le regretde vous informer que les disques durs ne font pas partie des produits supportés par nos services.
Pour obtenir les pièces pour un produit Samsung, vous pouvez prendre contact avec votre Revendeur Samsung. Pour les disques durs, nous recommandons :
All-in logistics www.allin.nl
Téléphone suivant : 00 31 20 316 86 33.
E-mail RMA@allin.nl
|
je ne vois pas pourquoi le service samsung me renvoit sur une société qui n'a apparament rien avoir ...
Quelqu'un aurait-il déjà renvoyer un disque samsung sous garantie ? et si oui ou dois-je m'adresser pour avoir un échange ?
Merci à vous