|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : disque dur non reconnu |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 21:26:42 |
lch | sur le site du constructeur , il y a le petit logiciel qui permet de contourner le pb du bios !!! |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | tu met a jour ton bios
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
kalimeroo | bon ba jvé voir pour flasher le bios, mais bon, je suis pa trè cho....par contre, c pas un problème de jumpers... |
lch |
|
lch |
|
lch |
|
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 19:51:06 |
kalimeroo | g partitionné mon dd avec maxblast II, et g installé EZbios....mais ça marche toujours pas, vu que mon pc plante avant que EZbios ne se lance ........ |
lch |
|
kalimeroo | EZbios est contenu dans MaxBlast plus !!!!!!!! g pa le choix !!!! et lorsque le dd n'est pas en 32Go, le pc plante au démarrage,même si je rentre les paramètres indiqués sur le site dans le bios !!!!!!!!!!!! je ne peux donc pas booter sur la disquette !!!!! |
lch | désolé , je ne comprends plus! il te reste 2 solutions:
|
vttvolant | la solution y'as deja ete donné:
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Je propose autre chose
|
nico42 | Moi j'ai le même disque dur que toi (voir ma config) pour le cavalier il faut en mettre un seul en position verticale tout à gauche pour l'avoir en maître, tu as essayé ça car avec la position par défault qu'il avait mis moi il était pas détecté et j'ai une vielle carte mère avec chipset Via KT133 |
vttvolant | nico 42 : ca n'a rien a voir; la tu avais un probleme de configuration !!! |
nico42 |
|
vttvolant | il faisait un e detection d'un disque principale alors que son DD etait configurer en esclave donc sa CM ne voyait pas son DD |
kalimeroo | bon, ba merci pour tout.....je crois que je vais tenter de flasher le bios.....mais ce qui m'énerve c'est que si ça rate, je suis mort car c'est pas MON pc, mais celui de la famille....et si je peux plus accéder aux comptes à ma mère ou aux fichiers de mon père, ça risque de chauffer pour moi !!!!
Message édité par kalimeroo le 27-01-2003 à 20:21:54 |
kalimeroo | Aaaaaaaaaaah !!!!! ça marche !!!!!!! j'ai enfin mes 80 Go (ou plutot 76) d'utilisables !!!!! ça va me changer de mes 7Go !!!! merci à tous pour votre aide ...... |
lch | félicitation et c'est bon à savoir comme infor! |
c_planet | up, |
c_planet | up |
c_planet | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon disque dur est reconnu mais est inaccessible aideeez moi dhaaa | [disque dur non reconnu] |
Disque 60Go sous Win98se - Reconnu ou non ? | disque dur non reconnu suite à Partition Magic :sweat: |
disque dur non reconnu | Disque dur en esclave non reconnu avec un Dell |
Problème d'UDMA disque dur reconnu en UDMA 5 | Disque dur non reconnu |
Disque dur partiellement reconnu | Disque dur plus reconnu sous windows |
Plus de sujets relatifs à : disque dur non reconnu |