|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le disque dur le plus rapide du moment ? |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 21:37:00 |
Misssardonik prévisible a posteriori | pourquoi pas un SSD dans ce cas ? les perfs sont sans commune mesure... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
chriskenoby Que la force soit avec vous | --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
0izo |
0izo | -_- |
Zack38 | Ce genre de disques durs :
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
astrapak | Pire, un agility |
- gab |
Prends un Crucial M4 ou un Samsung 830, évite OCZ, et tu ne devrais pas avoir à te plaindre Message édité par - gab le 17-05-2012 à 11:32:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 11:31:37 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
El_diablo |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
El_diablo |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 17-05-2012 à 12:03:45 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
- gab | Voilà
Taux de retour des SSD OCZ : http://www.hardware.fr/articles/862-7/ssd.html Les chiffres sont calamiteux, et pas que pour les Agility Les Revo n'y figurent pas, peut-être pas assez de ventes pour être pris en compte. Mais ça me parait suffisant pour ne pas recommander OCZ à quelqu'un qui veut quelque chose de fiable. Donc si SSD, le Crucial M4 semble être le choix le plus sûr. Sinon, un Vélociraptor si 0izo est vraiment allergique aux SSD, mais je trouve ça dommage. Message édité par - gab le 17-05-2012 à 12:23:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ed33 | Pas mieux que jgcollection, tous est dit, fait toi plaisir tu ne le regrettera pas, et OCZ en sdd, comment dire, il sont pas tous blanc OCZ et je leur fait plus confiance, vas pas te prendre un revo drive ca vaut pas la peine gros chiffre en débit qui serve pas souvent et pas mieux qu'un simple ssd pour le reste ( normal vu ce que c'est réellement, du raid de ssd), reste sur un SDD intel crucial.
|
alexv95 | J'ai la même question mais pour du stockage, jeux et grosses applications : j'ai un petit ssd pour Windows (40 go) et je souhaite une solution de stockage performante pour mettre 400-500 go performante à coût raisonnable. J'ai pensé à un raid 0 de velociraptor de 2 unités de 150-300 go, qu'en pensez-vous?
|
- gab | Est-ce qu'avec un Caviar Black tu n'aurais pas un disque suffisamment rapide, et plus simple à mettre en oeuvre ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 16:52:48 a quoi sert un SSD de 40GO si les temps accès au fichiers lourd (sur le DD ) sont encore plus lent puisque il faut réactiver le DD en veille.... Aucune utilité.. |
alexv95 | J'ai désactivé la mise en veille des disques dur. J'ai surtout mis dessus des jeux et des films mais Windows et les principaux logiciels tiennent sur mes 40 go. Oui certes un ssd 512 go réglerait le problėme mais le prix... c'est pour ça que je cherche à optimiser le stockage à moindre coût mais je suis ouvert à toute autre proposition.
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 09:17:39 Bien il sera plus rapide et les taux de transferts plus important.. Mais un Bmack Caviar est très très bien ( J'ai ça pour mon O.S ) Et ça tourne très bien !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, j'ai un SSD de 256 pour windows + jeux et un green Caviar de 2To pour le stockage.
--------------- #mais-chut |
alexv95 | Ok merci je vais regarder en détail l'espace dont j'ai besoin et le coût des différentes solutions. |
- gab | Si c'est pour des jeux, je me souviens de tests montrant que la plupart du temps, les jeux profitaient à peine d'une installation sur SSD. À vérifier en fonction des jeux concernés. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
asmomo Modérateur | De toute façon il ne faut jamais faire confiance aveuglément à un DD/SSD, le mieux est d'avoir une solution de backup, avec un SSD tu peux faire un backup incrémental journalier sur un DD secondaire sans que ça ne gêne niveau performances, donc idéal. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alexv95 | Oui niveau backup je fais ça en double sur une grosse clé usb et sur un disque dur externe.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat d'un disque dur plus rapide... quelques questions ! | fixation rapide disque dur |
[ ? ] Disque dur neuf : formatage rapide ou complet ? | cherche disque sata 500go rapide |
Disque dur externe 1To Rapide | Disque dur rapide sauf SSD et raptor [Résolu] |
cherche disque dur rapide | Disque dur 7200rpm plus rapide qu'un velociraptor?? o_O |
Disque dur lent en Firewire mais rapide en USB | Quel disque dur rapide et silencieux? |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le disque dur le plus rapide du moment ? |