|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque S.M.A.R.T Prudence |
RomainD2 | Bonsoir tout le monde,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 18:53:25 |
RomainD2 | Merci pour ta réponse. Ça veut dire quoi des erreurs incorrigibles sans secteur realoué? C'est mauvais signe? Non je n'ai pas essayé car le disque est plein... Mes données sont en risque? Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 02-02-2016 à 20:25:53 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Ok merci, et d'ailleurs, comment je peux savoir si mes fichiers ont été impactés et lesquels? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Sans sauvegarde les données sont en risque quoi qu'il en soit, secteurs def ou non
|
Zorrogk Soyez maudit ! | Je profite de ce topic
Message cité 2 fois Message édité par Zorrogk le 03-02-2016 à 11:01:16 --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
RomainD2 | Hop, je lance une sauvegarde immédiate sur un autre disque cette nuit.
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 21:52:46 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Zorrogk Soyez maudit ! |
--------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
RomainD2 | Merci bien, je vais donc faire le formatage bas niveau --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Sannin_WD | Salut à vous,
--------------- http://wdc.com/fr/ |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
RomainD2 | Ok, je note, low level sur mon disque et je reviens poster le S.M.A.R.T. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
hinder1 |
Message édité par hinder1 le 03-02-2016 à 11:55:38 |
hinder1 |
RomainD2 | Rebonsoir,
RomainD2 | Donc tu me conseilles de faire quoi? Edit : En d'autre terme, les cluster mort, ça veut dire qu'on sacrifie une partie du disque, donc une capacité moindre? Message édité par RomainD2 le 05-02-2016 à 12:57:16 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
master71 ça manque de place. | le soucis avec ton disque, ce sont les erreurs incorrigibles.
Message édité par master71 le 05-02-2016 à 14:35:22 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
RomainD2 | Malheureusement je ne pense pas qu'il soit encore garantie... Je ne me souviens pas quand je l'ai acheté! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
master71 ça manque de place. | toujours conserver ses factures --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
RomainD2 | Je l'ai mais pas sur moi
master71 ça manque de place. | dommage. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le |