|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque sur le port 1 : en danger |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2014 à 17:15:46 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | tu connais Crystal Disk Info? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bluebassie | Non je n'ai jamais utilisé ce logiciel, il serait utile à mon problème ? |
master71 ça manque de place. | ça permettrait de savoir ce qui ne va pas --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | je veux bien des screens de la fenêtre pour les 2 disques...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bluebassie | http://hpics.li/ecc4f3a
|
master71 ça manque de place. | en fait... je crains qu'il n'ai atteint son nombre max de secteurs réalloués, y en a près de 3500 quand même... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2014 à 00:17:14 ![]() ![]() |
bluebassie | Bon du coup , je suis au moins sur que la pièce est bonne à changer. Mais du coup ce n'est que le disque deux qui est a remplacé ? |
vbelo | Oui, relève le numéro de série dans CrystalDiskInfo et retire celui qui correspond. |
bluebassie | Merci beaucoup de l'aide apportée en tout cas. |
vbelo | Le logiciel ne fait que rapporter les données enregistrées matériellement dans le disque dur. C'est étonnant que HD Tune Pro rapporte des informations différentes. |
delseb | c est la version 5.00 peut être qu'elle est buggé Message édité par delseb le 19-04-2014 à 16:11:54 |
bluebassie | Il fait 1 to logiquement . C'est ce disque ci :
|
master71 ça manque de place. | dans ce cas, bizarre de trouver un disque de plus de 1To en première place --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |