Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, j'ais depuis peu un problème avec le disque "recovery image" qui est totalement blindé (J'ai un HP avec windows 8).
Avant ce disque avait commencé à ce remplir, mais je ne m'en était pas inquiété, sauf que maintenant il ne reste plus que 10.7 Mo de libre sur 12 Go.
J'ai fait un peu le tour des topics des forums et j'en ais compris qu'il ne faut pas faire n'importe quoi sur cet espace. Except que je ne suis pas un foudre de guerre concernant l'informatique. Donc c'est pour cela que je viens demander votre aide.
J'ais essayé de regarder à l'intérieur du disque(D, et le seul fichier qui prend de la place s'appelle "install.wim"
D'ailleurs lorsque que je vois le fichier, il m'est indiqué qu'il fait 11.3Go, mais lorsque que je clique droit dessus et que je fais propriété, cela m'indique 10.7Go.
Je ne sais pas si ce détail à de l'importance ou non.
Sinon après avoir lu des topics et des topics, j'ais entendu parler d'augmentation de mémoire virtuelle, d'échange de fichiers, etc... et le tout avec des indications pour le faire.
Le seul soucie c'est que je ne suis sûr que cela résolve mon problème.
En gros, je ne suis pas assez couillu pour me lancer dans une tel opération (car risqué pour mon pti pépère) sans aide, ou du moins démarche à suivre et avis, de votre part.
Je vous remercie donc d'avance pour toutes aides que vous pourriez m'apporter, et je reste à votre dispo pour toutes précisions dont vous auriez besoin (non ce n'est pas un CV =).
A bientôt, je l’espère.
Message édité par derbie_ le 02-11-2015 à 18:00:51