|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque Dur multimédia - Les meilleurs niveau prise en charges codecs |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
Message édité par super_newbie_pro le 26-10-2006 à 01:24:50 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 20:39:23 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon je viens de trouver quelques réponses...
Message édité par super_newbie_pro le 26-10-2006 à 01:31:17 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est clair, c'est carrément top... Moi avant je m'ennuyais avec les DVD/divx qui s'accumulaient et ça trainait partout... Puis j'ai eu l'idée d'acheter un ordi portable et de tout stocker sur le disque dur. Mais souvent j'oubliais le portable quand j'allais chez les parents et donc impossible de leur montrer mes films.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zycker | Oui, du peu que j'ai vu les Tvix sont plus plus avancé mais c'est vrai que leur prix
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | arrffff... En audio il ne prends que le MP3 et l'AC3... Contrairement au Tvix, il ne prend pas en charge le WMA, AAC, Ogg, PCM, DTS...
Message édité par super_newbie_pro le 28-10-2006 à 01:16:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zycker | Oui, le vga c'est un bon point, mais le son et la vidéo qui sortent par du mini-jack c'est moins bien par contre
|
joel0077 | tu as aussi le peekbox3 qui est tres bien
|
zycker |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon ben j'ai passé beaucoup de temps à tous les comparer et le Tvix M-5000 A semble le plus aboutit en terme de compatibilité codecs (le constructeur le sait surement ce qui explique son prix)... http://www.tvix.co.kr/Eng/Products/HDM5000U.aspx
Message édité par super_newbie_pro le 01-11-2006 à 01:05:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 01:04:56 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je leur ai écrit pour leur suggérer la prise en charge des MKV. Avec de l'espoire peut être qu'ils répondront favorablement ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ?? Je ne réagirais pas à cette remarque déplacée. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 06-11-2006 à 02:57:20 |
Slyde Lizard of the Coast | Ouais, ben en attendant je ferme, c'est pas la bonne section. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |