|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est ce que ce disque est mort ? |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 00:33:44 |
artouillassse Pas mieux :o | R.I.P HDD --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Yeam I'm your passenger | j'avais un disque dur sur le flan une fois, bizarrement sous linux il était possible de récupérer les fichiers, qui s'étaient éparpillés dans une nouvelle arobrescence de dossiers un peu hasardeuses... il a fallu que je fouine pas mal pour tout récupérer mais ça l'a fait
Message édité par Yeam le 14-08-2013 à 14:11:10 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | je pense qu'il est bien plus stable de booter sur une clé usb "live". Ca n'aura aucune interraction avec ton pc, si tu préfères, débranches tes DD, laisse seulement celui de ton amie branché
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | ah donc tu as formaté le disque dur? formatage rapide? du coup dans l'explorateur il affiche combien de gigas de libres? tu peux copier normalement des fichiers dessus? Message édité par Yeam le 14-08-2013 à 15:30:12 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 16:12:32 |
Yeam I'm your passenger | Arf oui ben si t'as formaté, impossible de récupérer les fichiers de manière traditionnelle. Si les logiciels de récup ne marchent pas... alors j'ai pas d'idée
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Récupérer ses données, quand elles ont été effacées (mis à la corbeille, puis vider cette dernière), c'est possible, mais effacées après formatage, c'est peine perdue, que le DD soit en bonne santé ou non. Ceci dit, apparemment c'est pas impossible quand même : http://www.clubic.com/article-7937 [...] atage.html La seule chance "fiable" que tu aurais eue c'était de tenter sous linux avant formatage. RIP HDD Message édité par Yeam le 14-08-2013 à 16:38:21 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |