|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur ou boitier mort? |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 22:09:47 |
Ghostleader001 | Merci pour tes suggestions. Pour le cd unetbootin, tu me suggères de passer par une distrib linux pour essayer de récupérer des données? J'ai déjà un live CD, et j'ai testé mais le disque dur n'est pas reconnu, impossible de le monter. Après je sais pas peut-être qu'il y a moyen de faire des choses avec le terminal Linux, mais je m'y connais pas trop. Des suggestions? |
gaazzzz | je vais te proposer un truc un peu fou mais diaboliquement efficace certaines fois.
|
Ghostleader001 | Je suis pas spécialement contre ce genre de "pratiques voodoo" mais j'ai pas envie de bousiller ma garantie à cause de ça... D'où ma question: ça laisse des traces qui fait que le DD sera refusé pour la garantie ou pas? Ce que je compte faire c'est un RMA avancé pour pouvoir récupérer les données sur le nouveau DD que WD m'enverra avant de leur renvoyer. Message cité 1 fois Message édité par Ghostleader001 le 18-03-2012 à 02:08:56 |
mag84 | Moi c'est un coup sur la tranche qui m'a permit de récupérer un disque
|
Mki2268 |
|
Ghostleader001 | Merci pour cette précision, du coup je vais m'abstenir de le mettre dans le congélo.
|
Ghostleader001 | Résultat, le disque est repéré comme Unknown Device et impossible de le monter. Du coup, tous les outils de récupération tombent à l'eau. Je crois que c'est mort... |
Mki2268 | As-tu essayé la commande testdisk ? (sudo testdisk /dev/sdX où X est la lettre désignant le disque)
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 15:27:37 |
Ghostleader001 | Oui et mon disque dur n'est pas repéré sous linux par testdisk et sous windows il est repéré mais impossible de faire quoi que ce soit: l'analyse obligatoire se bloque (cf. premier post). Après il y a peut-être d'autres commandes à tester?
|
djenocyde Bio Hazard Zer0 | bon c'est vrai le post est un peu vieu...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS ou Disque externe USB 3 en RAID | disque dur fichiers invisible |
Installation cnps20lq sur boîtier z11 plus | Probleme d'utilisation disque dur externe |
Disque dur de plus de 2to ? | Remplacement de boitier NZXT Tempest 410 |
disque ide planté | copie ssd vers disque dur |
récupération données disque dur externe | |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur ou boitier mort? |