|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur mort??? |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 16:24:31 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | J ai eu le meme souci avec le hall.dll, j ai trois disques sur la becane, j ai formaté bas nivo le disque sur lequel est installé windows xp, je m en sers pour stocker des données pas forcement critiques ( ) et j ai installé windows sur un autre disque, c etait y a environ y a 5mois, depuis j ai plus de soucis. --------------- | forum furets deglingues | |
popoles |
|
popoles |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | je connais pas ce soft c'est quoi ? |
julos44 | avec ce soft, le disque remarchera normalement?
|
flo850 moi je |
|
julos44 | merci de ta réponse, ja vais peut etre un peu avant de faire ce formatage si tu me dis que ça marche seulement des fois... j'ai encore la garantie donc je ne vais pas m'emmerder... |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 16:48:00 |
marte | Moi aussil'amerique nous declare la guerre economique --------------- Garc. Jo |
julos44 | ??? |
popoles |
|
flo850 moi je |
|
julos44 | ai-je un risque a effectué cette action?
|
popoles | oups,
|
flo850 moi je |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
NON tu ne peux pas garder des partitions qd tu formates bas nivo --------------- | forum furets deglingues | |
T es trop categorique... j ai eu ce bleme y a peu, j ai plus de soucis .... --------------- | forum furets deglingues | |
julos44 | merci de vos réponses, je peux paraitre un peu lourd, mais j'aurais bien aimé gardé mes données... |
popoles |
|
julos44 | vous confirmez donc que le disk manager ne présente aucun risque?
|
popoles |
|
flo850 moi je | xp , donc sureent ds partitions en ntfs , donc c dommage, pas de D7 dos |
julos44 | si j'ai moyen de voir le ntfs en bootant sur le cd de winxp et en utilisant la commande, je tente
|
popoles |
|
et ntfsdos tu connais pas.... et la console de recuperation tu connais pas ? --------------- | forum furets deglingues | |
julos44 | la commande a l'air bonne, je rebranche le disque et j'essaie |
popoles |
|
flo850 moi je |
|
julos44 | j'ai pas de po : la commande de récupération ne me voit plus mon disque c: alors qu'il le voyait hier soir! |
bah n affirme pas sans savoir --------------- | forum furets deglingues | |
julos44 | un format classique pour 30 Go, c'est combien de temps? |
Publicité | Posté le |