Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Maxtor planté après un scan de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Maxtor planté après un scan de fichier

n°5287459
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-01-2007 à 21:11:34  profilanswer
 

Bonjour,
   J'aurais besoin de votre aide car je sèche un peu là... J'ai voulu faire une récupération de fichiers effacés par erreur avec un logiciel du type "Easy Recovery", mais lors du scan le PC a planté, alors je l'ai redémarré. Le problème c'est qu'il n'arrive plus jusque Windows, il reste sur un écran noir juste après le Bios.
 
J'ai donc tenté de réinstaller Windows, mais lorsque je veux faire un formatage, il me dit que le disque semble endommagé et qu'il ne peut pas installer sur ce disque...
 
Le disque a-t-il pu être irrémédiablement endommagé par le reboot lors du scan ? Y'a-t-il la moindre chose à tester pour le sauver ?
 
Merci d'avance pour tous vos conseils qui me seront très précieux  :sweat: .

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 21:11:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Maxtor planté après un scan de fichier

 

Sujets relatifs
hd externe WD tombé ne marche plus : moyen de récupérer les données ?Vérifier garantie contructeur disque dur SAMSUNG
Disque dur sur rack mal reconnu[Disque Dur] - Prob de sauvegardes et de clusters defectueux
Au secours !!!!!!! Problème avec disque dur externeBoitier pour disque dur 3,5" utra silencieux !!
disque dur externe qui ne figure pas dans le poste de travail(RESOLU) Combien de cache pour disque 250go
problème garantie disque dur maxtor 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Maxtor planté après un scan de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR