|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur externe LACIE et format windows linux |
sylvaing | Hola todos
Message cité 1 fois Message édité par sylvaing le 04-07-2006 à 11:34:37 |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 09:47:11 |
sylvaing | upupup |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
pkc |
Message cité 1 fois Message édité par pkc le 04-07-2006 à 11:35:00 --------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
sylvaing |
|
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
sylvaing | Y a t il une taille maximale pour un fichier en FAT32 ? Est il possible de creer des fichiers de 5 Go dans ce format ? |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 20:05:29 |
ramones Ex Nerdz Inside | Je crois que c'est 2Go la taille maxi en NTFS, je crois qu'il va falloir que tu passe en NTFS --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
sylvaing | En fait je peux depasser 2 Go...mais quand le fichier est trop gros (4Go), il me dit qu il n y a plus d espace disponible alors que ce n est pas le cas |
misato Clavicula Nox | heu, c'est ultra-méga-archi connu qu'en FAT32, 1 (un seul) fichier ne peut pas dépasser une taille de 2 Go. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/File_Allocation_Table )
|
Sujets relatifs | |
---|---|
éspace disque HDD faux | Mon DD externe chauffe beaucoup... |
disque dur indetectables [résolu] | Probleme de disque dur externe |
Un Disque dur 10000 tpm silencieux ? | DD Portable en DD Externe USB - Elec Statique ? |
DD externe + lecteur MP3 + lecteur CF ??? | 6600GT et windows qui fige |
Probleme HDD externe maxtor !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe LACIE et format windows linux |