bonjour a tous
j'ai besoin de vos avis et conseil, je possède un PC qui est brancher sur ma TV tout fonctionné très bien jusqu'à hier matin J'allume le PC comme d'hab et la un petit bruit de disque dur genre clic qui se répète aléatoirement et le PC qui bloc au demarage de windows,
quelques info sur le pc donc c'est un Packard Bell a la base, CG nvedia GeForce 210, 4gb de RAM (marque inconnu), CPU Intel coré 2 quad, alim SDK ( pas sur du tout de la marque) et 2 DD 3.5, sur le disk 1(160gb) le système windows 7 sur disk 2 (500gb) les film ( il est plein d'ailleurs) , tout les deux sont brancher en SATA ( SATA 1 ou 2 j'ai un trou ).
donc j'essaie de démarrer avec un autre DD ( disk 3 200gb) avec win 7 a la place du disk 1 , pareil le PC ne démarré pas, j'essaie en ne branchent que le disk 3 ça demarre, avec seulement le disk 1 ça demarre aussi,
je me suis donc dit que le disk 2 merde mais le souci c'est que j'ai voulu démarré le PC avec le disk 1 et 3 ( les 2 fonctionne tout seul ) mais ça ne demarre pas !!
en résumé le PC ne demarre pas avec 2 DD branché, a quoi cela peut être due ?
merci d'avance .
cordialement.