Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur invisible....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur invisible....

n°3300874
jmbleuet1
Posté le 29-06-2004 à 09:47:16  profilanswer
 

salut
me voilà reparti pour une galère, il faisait beau les petits oiseaux chantaient etc ...
 
 
j'ai depuis un mois un hitachi 160 go en esclave et en installant une carte son  ( terratec) boum plus de disque d:
disparu plus de trace ( avec dessus toutes mes photos de vacances, courriers, etc ... 100 go de données )  
dans le setup il n'était pas reconnu maintenant il l'est mais pas sous son nom mais sousdes signes bizarres
 
 
j'ai tenté sans résultat d: fdisk/mbr pour reconstruire la toc  
il n'a jamais fait de bruit et a toujours fonctionné normalement  
 
il n'apparait pas dans poste de travail ni dans l'exploreur  
 
 
comment faire pour le faire ressuciter ? eh si je crois aux miracles  
 
 
avez vous des pistes  
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 09:47:16  profilanswer
 

n°3300882
gor123
Posté le 29-06-2004 à 09:56:49  profilanswer
 

signe bizzard pendant la detection dans le bios = dur hs
 
jai u la meme avec un 180gxp, quand jav des signe bizarre a la place du nom du dur, le dur faisait des bruits chelou et le pc boot pas
 
mais parfois il arrive a demarre quand meme !
 
essaye plusieur fois il va peut etre bien vouloir demarre une fois pour recupe tes donnees :/
 
le SAV detruit les donnees :(


Message édité par gor123 le 29-06-2004 à 09:57:14
n°3301523
jmbleuet1
Posté le 29-06-2004 à 13:54:11  profilanswer
 

SLT
le disque d est à nouveau là
 mais porte un nom ainsi que tous les répertoires très bizares des carrès, des a à l'envers, des chiffres, des signes quasiment jamais vus  
 
le disque n'est pasz vide mais je ne peuxx accéder à aucun répertoire  
sous partition magic 7 le disque est vu mais est entouré d'une bande jaune avec la mention BAD  et error 108  
 
comment faire pour le rendre valide et récuperer mes photos et tout le reste
 
merci

n°3301596
thierry14
Posté le 29-06-2004 à 14:17:41  profilanswer
 

je confirme : disque HS

n°3301665
yul
Posté le 29-06-2004 à 14:39:02  profilanswer
 

perso g eu le meme soucis et le DD a remarché et g meme recup pas mal de données
mais je me souviens plus quel soft g utilisé pour faire ce miracle:s

n°3301670
ysim
Posté le 29-06-2004 à 14:39:53  profilanswer
 

jmbleuet1 a écrit :

salut
me voilà reparti pour une galère, il faisait beau les petits oiseaux chantaient etc ...
 
 
j'ai depuis un mois un hitachi 160 go en esclave et en installant une carte son  ( terratec) boum plus de disque d:
disparu plus de trace ( avec dessus toutes mes photos de vacances, courriers, etc ... 100 go de données )  
dans le setup il n'était pas reconnu maintenant il l'est mais pas sous son nom mais sousdes signes bizarres
 
 
j'ai tenté sans résultat d: fdisk/mbr pour reconstruire la toc  
il n'a jamais fait de bruit et a toujours fonctionné normalement  
 
il n'apparait pas dans poste de travail ni dans l'exploreur  
 
 
comment faire pour le faire ressuciter ? eh si je crois aux miracles  
 
 
avez vous des pistes  
merci de vos réponses


 
 
va voir sur telecharger.com il existe plein de petits utilitaires permettant de récupérer les données sur un disque foutu. Ca marche plutot pas mal. Tu ne récupéreras forcément pas tout, mais au moins une partie de tes données !  
Bon courage !

n°3302818
jmbleuet1
Posté le 29-06-2004 à 20:53:47  profilanswer
 

bon ça va mieux  
avec easy recovery  pro je récupère pélé méle mes données  
c'est pas le pied mais c'est mieux que rien  
 
c'est curieux c'est à chaque fois que j'installe une carte son que le disque dur explose et s'emmèle les octets  
 
 
donc là je récupére ce que je peux et je reformate et bon dieu faut que je sauvegarde régulièrement , chose que je ne fais jamais
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur invisible....

 

Sujets relatifs
Différence entre disque de base et dynamique ???Windows ne reconnait plus mon 2eme Disque Dur
disque dur invisible?disque dur invisible
Disque dur 40Go invisible sur CM ASUS p2b-Fdisque dur invisible
nouveau disque dur ... invisible dans le poste de travailDisque dur invisible sous W2000
disque dur reperé par bios, bootable sous dos et invisible sous win98sdisque dur invisible
Plus de sujets relatifs à : disque dur invisible....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR