|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OK] Choix disque dur interne performant |
Knightcore | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 29-01-2011 à 21:51:56 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 12:45:10 |
Knightcore |
dark_krilin | perso j'ai ca : http://www.materiel.net/disque-dur [...] 43370.html
|
Knightcore |
dark_krilin |
|
Knightcore | oui je ne dis pas le contraire, mais d'ailleurs, en prendre un version SATA3 avec les 64Mo de cache ce serait utile pour le mettre en rétrocompatibilité SATA2 (si c'est bien rétrocompatible!)?
--------------- Topikatransäks |
Knightcore | Je suis sur s775
elrik10 | Est ce que les perfs d'un disque dur influe vraiment sur les perfs du système? J'hésite a changeait mon disque. Allé voir mon topic pour me dire ce que vous en pensez! |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 11:26:25 |
Knightcore |
Knightcore |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
proximacentauri |
|
bignelou |
Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 03-12-2010 à 12:26:53 --------------- Mon FEEDBACK |
Knightcore | oui mais le Momentus en 2.5 je le reserve pour un laptop. Bignelou tu verras les tests sont facile à trouver
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 03-12-2010 à 12:25:43 --------------- Topikatransäks |
bignelou |
Message édité par bignelou le 03-12-2010 à 12:48:45 --------------- Mon FEEDBACK |
proximacentauri |
|
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
Knightcore | Oui je connais bien la U3S6 mais le SATA3 ne m'intéresse pas du tout... L'USB3 un peu plus mais dans tous les cas le SATA3 est rétrocompatible, et un HDD ne sature pas le 2 alors... Message édité par Knightcore le 03-12-2010 à 19:02:55 --------------- Topikatransäks |
Knightcore |
jpp320 | Actuellement j'ai 2 Samsung HD502IJ qui marchent très bien et que je compte réutiliser pour le RAID0.
|
Knightcore | Je n'ai pas encore été renseigné sur les Corsair Extreme pourtant en regardant rapidement ils sont déjà retirés de la vente (LDLC notamment) --------------- Topikatransäks |
Knightcore |
Knightcore | FAEX c'est du SATA3 uniquement?
Message édité par Knightcore le 19-12-2010 à 12:03:00 --------------- Topikatransäks |
swissforever i7 Inside | +1 pour le F3 pour moi, j'ai un F1 et ils sont top! et parait que les F3 font encore mieux --------------- Swisscore |
Knightcore | Je up pour vous dire que j'ai pris 2 Velociraptor de 150Go, à monter en RAID0 (système + logiciels)
Redvex | Pour moi le disque "passe partout" reste le F3 500GB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur Externe 2TO Convertion | Disque dur Ext USB non détecté par Win XP |
disque dur mort ? | choix matos |
Raid 0 + disque dur sauvegarde | Choix d'une alimentation |
Choix d'un disque dur interne | [Résolu] Choix de disque dur interne |
Choix disque dur interne Sata 500 Go | |
Plus de sujets relatifs à : [OK] Choix disque dur interne performant |