mes 2 ibm ont recemment claqués, a 24h d'intervalle et sur 2 machines differentes j'ai eu mes 2 RMA et maintenant que j'ai besoin d'info leur site marche plus
ni le nouveau lien http://www.hgst.com/warranty ni l'ancien sur le site d'ibm
de plus je leur ai envoyé un mail depuis bientot une semaine et pas de reponse
en fait je voudrais savoir si j'ai le droit d'envoyer mes 2 disques dans le meme carton en inscrivant les 2 RMA dessus ?! parce que je vais manquer de mousse sinon
et puis si vous avez des conseils a me donner je suis preneur
mes 2 ibm ont recemment claqués, a 24h d'intervalle et sur 2 machines differentes j'ai eu mes 2 RMA et maintenant que j'ai besoin d'info leur site marche plus
ni le nouveau lien http://www.hgst.com/warranty ni l'ancien sur le site d'ibm
de plus je leur ai envoyé un mail depuis bientot une semaine et pas de reponse
en fait je voudrais savoir si j'ai le droit d'envoyer mes 2 disques dans le meme carton en inscrivant les 2 RMA dessus ?! parce que je vais manquer de mousse sinon
et puis si vous avez des conseils a me donner je suis preneur
y a pas de soucis tu peut le faire g déja pratiqué
par contre essaie de coller un emballage individuel pour chaque avec un rappel du RMA dessus
---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
Gilouuu
Boulet
Posté le 03-01-2003 à 12:28:59
Merci pour l'info, j'etais sur le point d'eventrer discretement un canapé je mettrais un autocollant sur chaque sac ESD avec le rma, sinon comme je disais je vais manquer de mousse