|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disque dur grillé |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 23:35:19 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comment on fait entrer un câble d'alim à l'envers sur un HD ? --------------- #mais-chut |
fushia2 | Je ne l’ai pas brancher à l’envers en fait j’ai brancher un autre câble avec le meme embout |
Rasthor | Bonjour,
|
fushia2 | Oups, merci Rasthor. Je viens de m’inscrire j’ai un peu de mal ☺️. Je vais essayer d’y aller du coup. |
Modération | Posté le 12-02-2023 à 01:25:18 Je vais transférer le sujet là-bas, ça sera plus simple |
Tolor Mais heu... | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Tolor --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fushia2 | Merci d’avoir déplacer le sujet mais je l’avais déjà dupliquer au bon endroit. Comment en supprimer un du coup ? |
fushia2 | Un grand merci pour la réponse déjà artouillassse. |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 15:26:59 |
fushia2 | Mon message a été tronquer je ne sais pourquoi . |
fushia2 | Oui je l’ai démonter ☺️ |
fushia2 | Ah non personne n’a de pc fixe. Ce n’est pas réalisable avec un ordi portable ? |
fushia2 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fushia2 | Ah d’accord merci pour ces explications qui me sont bien utiles. |
fushia2 | Et si le disque est mort il n’y a plus aucune solution pour récupérer les données ? |
Jojo337 Pseudo à numéros | Faut prendre un truc comme ça : --------------- Sauce |
Jojo337 Pseudo à numéros | Théoriquement, avec l'information du modèle de disque dur que tu nous as donné (Samsung SATA), et avec le lien que je t'ai fourni (boitier 3.5, avec alimentation électrique fournie, cable USB A), ce devrait fonctionner, si le disque dur n'est pas mort. (Libre a toi de trouver un boitier 3.5 moins cher si existant) En cherchant sur internet avec ton disque, effectivement il semble que si la carte électronique du disque est grillée, certaines personnes font des remplacement avec une nouvelle carte électronique, mais ils ont besoin de ton ancienne carte pour récupérer le "BIOS" de celle-ci pour le mettre sur la nouvelle carte. Mais d'abord faut vérifier si le disque est bon ou pas ! Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 13-02-2023 à 09:29:08 --------------- Sauce |
fushia2 |
|
fushia2 |
|
fushia2 |
|
Ce bloc gris s'installe dans un boitier pour être connecté en USB à un PC portable, on est d'accord ? Sinon comment le connectais-tu d'habitude ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-02-2023 à 11:26:20 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fushia2 |
|
gima56 | https://www.youtube.com/watch?v=fAxOulqibIw
|
fushia2 |
|
fushia2 |
|
fushia2 |
|
fushia2 |
|
fushia2 |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fushia2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |