Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Externe 3.5"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Externe 3.5"

n°8078183
lopezmathi​eu
Posté le 12-10-2011 à 14:14:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vers vous pour le choix d'un DD externe.
J'ai déjà un 2.5" de 500Go en usb 3.0, parfait pour sa mobilité.
 
Je cherche aujourd'hui un 3.5" de grande capacité pour faire des sauvegarde à la maison.
Sauvegarde de fichiers volumineux principalement.
En usb 3.0 pour sa vitesse supérieure au 2.0.
 
J'ai vu le WD  My Book Essential qui semble un bon rapport qualité prix, sur RDC :  
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] gleproduct
 
Avez vous des retours à me faire sur le produit ?
Est ce que vous savez si l'alim est livré avec, car dans la description du produit, ils se sont un peu loupé, et mentionnent auto-alimenté, et donc livré sans l'alim.
Ou m'orrienter vers d'autres modèles.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 14:14:08  profilanswer
 

n°8078184
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-10-2011 à 15:23:44  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Hardware par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Externe 3.5"

 

Sujets relatifs
Disque dur externe lent / qui freeze... selon la prise électrique !Boîtier pour disque dur externe 2.5 pouces SATA, en USB 3
Disque dur Toshiba externe inconnu (metal brossé ) non détecté ou HSDisque dur externe USB3 non reconnu au démarrage
Disque dur externe en ReadOnly [Solution]Blocage lors de copie vers disque dur externe.
Utiliser un transfo à la place d'un autre ? (Disque dur Externe)Conseille Disque Dur Externe
Disque dur externe pas reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Externe 3.5"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR