Bonjour à tous,
j'ai cherché un sujet comparable au mien hélas rien.
voila, j'ai un gros souci avec mon disque dur externe (WD30EZRX).
Pour la petite histoire, ce disque était sur un Dune HD Max que j'ai revendu pour acheter un ZAPPITI 4K et le nas qui va bien, en attendant je mets le disque dur sur la Freebox Révolutoin via un docking sata de marque Konig, 2,3 jours après la freebox reconnait plus le disque dur, pas grave, je le mets sur l'ordi et via free upmp, je peux regarder des vidéos sur le disque dur, jusque là tout va bien.
Plus tard j'éteins le pc mais oublie d'éteindre le dock, le lendemain en rallumant le pc le DDE est en disque local (K).
Depuis fin février je cherche docteur je cherche.
Il est juste visible sur le gestionnaire de périphérique.
gestion des disques, ça n'apparait pas et dans le bios ça fait please waitt, 10 mn après rien, aussi touche windows +R /diskmgmt.msc mais rien le DDE apparait pas ni celui du PC d'ailleurs, il l'éteindre pour voir celui du pc. sur Testdisk et Photorec le DDE n'apparait pas mais quand je l'éteins il apparait. J'ai UBCD, je sais pas si ça va être utile et je sais pas m'en servir.
Je suis vraiment perdu, je sais pas quoi faire, je m'en remets à votre bon vouloir, je loin d'être un expert.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement
---------------
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace ni ne promet.