|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LACIE Disque Dur Externe 1 To USB et Firewire, que pensez vous? |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 01:58:11 |
johndoephenix |
johndoephenix | up? |
OncDavid |
|
OncDavid |
|
cpdump |
Message édité par cpdump le 30-05-2005 à 16:29:41 |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 16:29:11 |
senka Only Geek | n'achete jamais Lacie, c'est la marque à n'avoir que des ennuie, surtout en ce qui concerne les disque dur...
|
OncDavid |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Maxtor est coupable d'avoir fait des dd qui claquent et lacie est coupable... d'avoir choisi maxtor --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
OncDavid |
|
johndoephenix |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pur ma part, je n'achèterai jamais quoi que ce soit de cette marque : ils feraient mieux de mettre plus de moyens dans la conception de leurs produits au lieu de payer porsche pour leur dessiner des boitiers --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fmj Biheuwouair ! | Lorsque ton DD pète et que tu perds de "longue années de sauvegardes informatique" (j'ai laissé les fautes, ne voulant pas prendre la liberté de modifier le message original ...), ce n'est pas le constructeur qu'il faut blâmer mais bien l'informaticien "chevronné" qui n'a pas pris le peine de doubler son archivage. Message cité 1 fois Message édité par fmj le 03-06-2005 à 23:10:02 |
aurelieng | Voir mon message ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t4411839
Message cité 1 fois Message édité par aurelieng le 31-10-2005 à 13:53:30 |
grotius |
|
aurelieng |
|
grotius | lecteur de bande ou alors des DD mais pas un mais au moins 2 voir 3 dans des sites differents (incendies, cambriolages, surtension) |
aurelieng |
Message édité par aurelieng le 31-10-2005 à 14:17:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob pour partitionner un disque contenant xp | (graveur et disque dur )probleme au demarrade de xp |
Probleme avec mon disque dur maxtor (80 giga)!! | remettre un disque dur à neuf ( tdclear ) |
USB - retirer le périphérique en toute sécurité | reformatage disque dur impossible |
Disque Dur externe compatible WS2003 | |
Plus de sujets relatifs à : LACIE Disque Dur Externe 1 To USB et Firewire, que pensez vous? |