|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel disque dur externe choisir? |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 15:40:53 |
Maxwell1664 | UP! Je suis sûr que vous avez de bons conseils! |
ulises3131 | et pourquoi un caviar green? |
Maxwell1664 | Bah parce que si c'est pour une sauvegarde hebdomadaire, il n'y a pas franchement besoin de performance non? En plus que ça soit un Caviar Green, Blue ou Black la différence est là mais ce n'est quand même pas le jour et la nuit! Le Caviar Green ne chauffe que très peu j'ai entendu.
|
ulises3131 | en effet, mais je crois que c'est à monter avec des vis, non? Le mien m'a pris 5 secnde à le monter.
|
ulises3131 | je voulais dire que je n'avais ps à demonter le boîtier ( c'ets chaint) mais à le placer directement dans le boîtier: très simple.
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 22:30:55 |
ulises3131 | A mon avis pas de bouton on off je viens de regarder le dos del'appareil |
Maxwell1664 | Moi j'ai presque l'impression que si ce n'était pas un bouton on/off, il n'aurait pas été argenté mais que ça aurait été simplement une LED comme pour le logo, c'est-à-dire intégré dans la partie noire.
Message édité par Maxwell1664 le 02-03-2011 à 23:37:55 |
ulises3131 | les boutons on off se trouvent en général au dos del 'appareil et là, d'après ton lien c'est bel et bien un bouton on/off |
Maxwell1664 | Pas toujours, si tu regardes les disques Samsung par exemple, le bouton on/off est sur la face avant. Enfin ça ressemble plus à un potentiomètre qu'un bouton! |
ulises3131 |
|
Maxwell1664 |
|