|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : disque maxtor etiqueter 20 GB et il fait que 9.3 |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 17:04:06 |
Slyde Lizard of the Coast | modèle précis du dur et de ta carte mère ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n1c0 tout ce qui est dans la limite | et bien c un maxtor fireball 3 ata/133 hdd
|
pierrot-belge | ce serait pas une histoire de cavalier à déplacer sur le dur?? |
n1c0 tout ce qui est dans la limite | nan, je crois pas, moi on parler dun ti logiciel sur disquette qui debride en quelque sorte |
n1c0 tout ce qui est dans la limite | Alors, quelqu'un peut maider ?? sa serai vraiment cool, ou me dire juste au moins si 20 GB correspond bien a 20Go |
-yom- |
n1c0 tout ce qui est dans la limite | euhh merci mais c koi, et a koi sa va me servir ?? |
-yom- | un soft qui permet de faire passer les limitations des cartes mères.
|
n1c0 tout ce qui est dans la limite | okay je test et je tien au courant le topic. Merci |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 18:21:57 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | 1. ton disque est un maxtor: es tu allé sur le site maxtor?
|
n1c0 tout ce qui est dans la limite | alors jai deja le log maxblast et il na pas resolus mon bleme, il n'a fait qu'une remise de 0 sur mon disque, et j trouve pas comment installer le log ezdrive
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | pour repondre a ta question de capacité au sujet des 20go ca donne environ 18.6 GO sous windows.
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | quand tu demarres avec la diskette tu dois avoir un menu genre "Advanced Options" (Options avancées), "EZ-BIOS Setup" (Configuration d'EZ-BIOS)non? |
n1c0 tout ce qui est dans la limite | attan je regarde
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | au fait cest quoi los installé sur ta machine? |
n1c0 tout ce qui est dans la limite | aucun, le disue est vide, et avant y avait xp et linux |
n1c0 tout ce qui est dans la limite | quelqu'un connaiterai le lien dune version de MaxBlast, car loption du ezbios n'est pas accesible avec la derniere version 3. |
vazno75 les newbie c comme les cochons | au fait tu as bien verifié sur le dd quil ny a po un jumper qui pourrait limiter sa capacité hein? comme le suggerait pierrot-belge? |
n1c0 tout ce qui est dans la limite | nan, c pas sur ce pc la que je veut l'installer, c sur un petit pc P2 350Mhz |
n1c0 tout ce qui est dans la limite | ba normalement nan
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | je viens de voir sur le site maxtor ils disent que maxblast3 Passe les barrières de capacité 528 MO, 2.1 GB, 4.2 GB, 8.4 GB, 32 GB, 64 GB et 137 GB.
|
flo37fr | Regarde ca (particulierement le dernier point ) ca devrait t'aider :
|
n1c0 tout ce qui est dans la limite | jai deja tester sur un autre pc, mais sur mon 2600, je peut pas louvrir il est sous garentie, et sur lotre pc un 733 il detect aussi 10 Go et pas 18, etrange non ?? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | surtout que 10GO spo 8,4! c ca qui minkiete! |
vazno75 les newbie c comme les cochons | alors ya un loup kk part la! |
n1c0 tout ce qui est dans la limite |
n1c0 tout ce qui est dans la limite | ui, mon cavalier est bien placer y a no probleme au niveau de sa |
vazno75 les newbie c comme les cochons | au fait le low level format il indiquait un capacité? |
n1c0 tout ce qui est dans la limite |
vazno75 les newbie c comme les cochons | tu dis au debut que tu as fait un low level format, je voulais savoir sil affichait un % ou une capacité? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |