|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur " a l'envers"..ça pose problème ? |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 20:58:49 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | A priori, pas de problème : j'en ai un qui est comme ça depuis des mois chez mes parents et rien à signaler --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sennenmout Cat Addict ! | Bien...
|
macbeth personne n est parfait | no pb du moment qu il soit "droit" (a plat ou debout), surtout pas de travers --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
SpaceHubble | Ca changerait quoi qu'il soit de travers par rapport a la position verticale ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si t'habites à flanc de montagne et que ta maison est bancale, ça peut arriver --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ITM Avatar peint à la main | Si c'est pour une sombre histoire de champ gravitationnel de la terre qui rend inhomogène la qualité de déplacement de la tete sur le disque ce sont des sotises... Et puis d'ailleurs le cas le plus défavorable serait s'il est sur la tranche alors que tout le monde sait que ça marche très bien... Message édité par ITM le 10-06-2005 à 21:29:45 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 21:29:21 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
mrdoug | Aucun soucis avec mon IBM 120GXP qui est dans cette position depuis 2 ans (24/24, 7/7) |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | franchement un disque ca tourne meme suspendu a sa nappe en l'air en se balancant tout seul
|
ITM Avatar peint à la main | EN pendule ptet que ça mache mais les accoups ça aime pas du tout du tout --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
quicksilver01 |
J'en avait un de traverrs un pote en a un aussi et no problème --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
SpaceHubble |
|
Master p My new cock ring :D | Le connecteur se plie pas comme une feuille
C'est clair, d'ailleurs,c'est comme les gens qui fument. Les rumeurs disent qu'on en meurs, mais moi j'ai des amis qui fument depuis des années et qui sont pas morts --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
SpaceHubble |
Message édité par SpaceHubble le 13-06-2005 à 00:12:18 |
muajhedine |
Message édité par muajhedine le 13-06-2005 à 00:19:15 |
SpaceHubble | Faut suivre mon p'tit muajhe |
lhkyt1 |
|
muajhedine |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben non ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
ITM Avatar peint à la main | Non mais physiquement on se rend bien compte que c'est là où la tête de lecture du disque est soumise à la plus forte variation de contrainte liée à la pesanteur... Message édité par ITM le 13-06-2005 à 19:33:43 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Edgard_123 Ancien combattant | En bref, tous les DD actuels peuvent être dans n'importe quelle position, peu importe l'angle. Mais ne pas oublier de l'aérer correctement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme acquisition video analogique | Problème de RAM !!! |
Probleme entre dell cpx et disque dur | Probleme nouveau pc !! urgent |
Probleme au demarrage de mon pc | Probleme de partition de disque dur |
Probleme redimensionement de disque dur | |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur " a l'envers"..ça pose problème ? |