|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : disque dur non detecté |
millyawen | coucou a tous, |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 13:50:21 |
millyawen |
artouillassse Pas mieux :o |
En gros t'as besoin de : Clé USB d'une capacité suffisante, ou CD/DVD vierge. Attention, les données sur la clé seront supprimées. Là je te donne la marche à suivre pour la clé USB, mais tu peux bien sur faire pareil avec un CD (avec nero en créant un CD bootable par exemple). 1 - tu installes le programme (lili usb creator, celui que j'ai utilisé) Message édité par artouillassse le 24-09-2013 à 14:03:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
millyawen | merci mais la clé usb ou le cd vierge servira a récupéré mes photos de mon disque dur? |
Message édité par artouillassse le 24-09-2013 à 14:05:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
millyawen | alors ca va être compliqué parceque j'ai facilement 150 GO de photos j'ai pas de clé usb assez grande et un cd jamais ca rentres! |
millyawen | ah ok désolé merci de tes réponses je vais essayer avec un cd alors |
artouillassse Pas mieux :o | Du coup, tu n'as qu'à télécharger une version d'Ubuntu ou Fedora (par exemple) : Ensuite, à l'aide de Nero ou autre logiciel de gravure, tu prépares un CD bootable. Là c'est une solution gratuite, mais il existe des solutions payantes pour récupérer tes données. Message édité par artouillassse le 24-09-2013 à 14:16:17 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 14:14:41 |
millyawen | et la solution la plus performantes même si elle est payantes? parceque la je vais perdre bcp d'argent si je ne recuperes pas mes photos.
|
millyawen | honnetement en plus j'ai peur de pas avoir tout compris et de ne pas y arriver, y as t'il pas un logiciel qui peux faire ca pour moi?
|
millyawen | est ce que si j'achete recuva cela peux fonctionner? |
millyawen | non ben j'ai essayer deja avec la version d'essais et ca ne fonctionne pas tout simplement parceque mon pc ne l'ouvre pas |
millyawen | y'as quelqu'un encore? enfaite j'ai tester même avec test disk mais le soucis c'est que mon disque dur n'apparait nul part donc aucun moyen de recuperer et la je sais plu du tout quoi faire?
|
tprince61 alea jacta est | getdataback eventuellement peut être ! |
millyawen | non puisque il ne trouves pas non plu mon dd
|
millyawen | oui oui je suis entrain de graver le cd la
|
millyawen | j'ai telecharger ce que tu m'as dit mais j'ai le fichier compresser et decompresser plusieurs dossiers et je ne saisis pas bien ce qu'il faut que je grave |
Aesebu | Hum, il faut juste espérer que ce ne soit une panne. Je viens de réparer un My passport usb 3.0, mais j'ai dû changer le pcb avec transfert des 2 eeprom en prime. |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
millyawen | ok merci a toi j'ai le cd je viens de booter sur le cd unbuntu charge et la ecran noir je ne peux absolument rien faire. |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
millyawen |
millyawen | ouai je pense que je vais acheter une clé usb plutot parceque j ai que des cd de 700Mb et ca en prend 794 |
millyawen | bon j'ai reussi je suis sur unbutu mais toujours pas de disque dur visible
|
artouillassse Pas mieux :o | Ah merde, là je ne vois pas quoi faire --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
millyawen | ce n'est pas grave merci beaucoup pour ton aide. |
millyawen |
millyawen | c'est ce que j'ai fait déjà aussi et quoi qu'il arrive il ne ce passe rien, il ne s'affiche pas! |
millyawen | oui oui j'ai mon autre disque dur qui s'affiche, ma carte sd aussi mais pas mon wd! |
millyawen | ben pour le moment je n'ai enlever que le boitier du coup je viens de relancer unbuntu pour réessayer et si réellement ca ne fonctionne pas alors la je le démontes et je te dis ca
|
millyawen | bon j'ai essayer rien y fait. par contre j'ai peur de casser un truc il faut que j'enleve la partie avec le port usb pour avoir la prise et pouvoir le brancher dans la tour?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |