|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur qui claque (vidéo dispo) |
Orission | Hello
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 14:08:56 |
zonka x58 forever! | EUH c'est TON disque, TA video? = tu l'as ouvert????? Message édité par zonka le 30-07-2015 à 14:13:34 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chtit R-CB5 | ouvert hors chambre noir = mort
--------------- mon topic de ventes |
cortexzehef |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
zonka x58 forever! | Bof pas grave, ouvrir le disque = le tuer.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Orission | Réparer le truc qui claque --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
chtit R-CB5 |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 18:39:09 |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 |
c'est direction poubelle, et byebye les données qu'il y avait dessus
c'est comme une pellicule photo, si tu l'ouvre, c'est cramé Message édité par chtit le 30-07-2015 à 23:26:36 --------------- mon topic de ventes |
hunter_killer For great justice ! | pour reparer un disque dur qui claque, faut changer le disque qui est abime et les tetes de lecture.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
zonka x58 forever! | Bon, ce post est un pur troll, je pense non, quand même? Seriously.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chtit R-CB5 |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
zonka x58 forever! | Gageons qu'après la 10eme explication en détail, le message passe --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Orission |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
hunter_killer For great justice ! | oui, y'a des disques a l'helium mais bon c rare (c'est pour facilite l'acces disque)
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur HS? | limite de disque dure (urgent) |
PC pour Gaming et application 3D (montage vidéo, etc...) | Fiabilité des disque durs |
Disque dur de sauvegarde interne ou externe? | analyser disque dur avec pc portable |
carte vidéo | Cloner la partition Win7 depuis un multi boot vers disque dur neuf |
probleme disque dur interne | |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui claque (vidéo dispo) |