|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un prob de disque dur, venez jeter un coup d'oeil (cadeau a gagner) |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 15:52:23 |
express_diii | et jai essayé de demarer apres que scandisk ai réparé les fichiers et il manque toujours ce fichier de demarage.
|
tonyjub | vmm32.dll recherche une version modifié sur le net ( type www.umax.com ) av lui javai un blem sur mon scanner .
|
express_diii | tu peu expliquer pour convertir la partition? |
express_diii | je precise que le probleme de disque est survenu prendant le transport.
|
arghbis salops de dauphins | quel filesystem utilises-tu?? celui de ton pote??
|
express_diii | file system? ben celui de mon dd..
|
express_diii | up |
express_diii | JE SUIS SOUS WINDOWS ME
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 21:19:07 |
arghbis salops de dauphins | MERCI MAIS JE SUIS PAS SOURD! pas la peine d'hurler!
|
express_diii | lol excuz pr le temps de reponse.
|
express_diii |
|
compuman101 | est ce que tu as la possibilité d'utiliser un second disque dur pour faire la sauvegarde ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 | tu as essayé sur un autre carte mere ? tu es sur que ton disque a pas pris un coup ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
express_diii | jai pas dautre carte mere ou essayer
|
express_diii | jvai chercher un dd avec xp demain
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ca m'a l'air d'une coruption de la fat ça --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
fouef2 |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
felix158 glop glop | es tu sur d'avoir bien reglé les jumpers pour le mettre en master/slave |
flo850 moi je | tu as passé ton disque a l'antivirus ?
--------------- |
express_diii |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | avec fdisk il va tout perdre et la il veut recuperer les donnée --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
express_diii | voua force de me parler d'fdisk jlai lancé et jai...formaté le disque dur |
express_diii | merci a tout ceux ki on voulu m'aider kan meme
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Dag elg | il reste la solution easy recovery mais faut un deuxieme disque. |
tompouss Petit chat | faire un scan de surface peut-etre |
express_diii |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
express_diii |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAID0 avec 2 HDD S-ATA, est-ce que ça vaut le coup? | Disque dur mort ? |
optimisation disque dur | Prob de temperature proc + mobo |
Mon disque dur vient de me lacher !!! | Disque de capacité > à celle du bios CM, sur controleur PCI |
ma carte graphique ne démarre pas au 1er coup! | Disque dur ATA bloquer après mode veille |
Mon disque dur a des ratés | disque dur 120 go: 32 go de detecté! |
Plus de sujets relatifs à : Un prob de disque dur, venez jeter un coup d'oeil (cadeau a gagner) |