Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disque dur qui fait des bruits inquiétants

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3920184
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 05-03-2005 à 18:44:19  profilanswer

Bonjour je possède un pc portable Samsung GT8000 éqipé d'un disque dur 6Go "IBM-DJSA-210".
C'est un vieux portable qui m'a rendu de bons et loyaux services mais qui prenait la poussière sur une étagère.
Je l'ai ressorti récament mais lors du chargement de windows ou lorsque le disque dur est beaucoup sollicité, l'ordinateur émets des sons inquiétants. Des Clic Clic Clic espacés d'environ 0.5-1 seconde. Je pense qu'ils viennent du disque dur vu que c'est le seul élément tournant dans l'ordinateur (le lecteur DVD étant vide).

J'ai peur que le disque me lache d'un jour à l'autre. Est ce que certains parmi vous ont déjà été témoins de ce phénomène sur le même type de disque ou d'autres ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 18:44:19  profilanswer

n°3920620
Merlin40
Posté le 05-03-2005 à 22:03:07  profilanswer

He bien oui c'est cela la vie, il emet ses derniers cris...
(on peut en trouvé de remplacement HDD 2"5)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disque IDE sur vieille configretrait d'un disque dur IDE,plus de boot?
Disque dur de 250Go reconu a 127Gocomment avoir un disque dur vraiment vierge sans possibilité de recup?
Problem Disque dur en erreurDisque invisible aprés crash
[Disque dur] Impossible de copier encore10 go disparus sur disque dur...
Pb P4P800 et disque reconnu Udma2Changement de carte mère et disque dur SATA raid 0
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui fait des bruits inquiétants

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR