Bonsoir tout le monde !
Je viens de me prendre une nouveau disque dur Segeate de 1to pour remplacer mon Segeate 500Go qui commencais a fatiguer
Le disque est reconnu direct, l'installation se passes a a merveille, j'active windows.. tranquille
Après 2minutes je me rends compte que mon disques se fait entendre.. Un bruit de grattement(normal) mais aussi un bruit assez aïgu, Pas tout le temps la, si j'ouvre un dossier sa siffle..
En plus de ca j'ai eu droit a un freeze suivi d'un blue screen.. une sortie de veille compliquée, et allumage assez lent de 5 grosses minutes..
Maintenant le disque a l'air d'aller, j'ai transferer des dossier de mon encien disques sans souci et assez rapidement, et le pc démarre en 20 secondes chrono en main.. Malgrés ca sa me tracasses quand même.. pourquoi j'ai un blue screen, un freeze et du bruit alors que le disque est neuf ? Le disque était juste umpeux capricieux au début ?
Es que je peut lui faire confiance ou commencer a me tracasser ?
J'ai vraiment pas envie de commencer a jouer avec le SAV..
J'ai pas eu beaucoup le temps de le tester plus que ca, et ne le r'allumerais pas avant demain après midi, donc voila
Merci de m'éclairer
Message édité par Drift4Love le 08-03-2017 à 17:39:44