|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon disque dur bippe |
Plumeseck | Hello,
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 10:04:17 |
Golbam |
Message cité 2 fois Message édité par Golbam le 25-09-2015 à 12:52:10 --------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Guss_ |
|
Golbam |
--------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 15:11:53 |
Guss_ | MDR
|
Plumeseck | A part troller vous savez faire quelque chose de plus utile sur le forum ?
|
Guss_ |
|
mroops | Une copie, c'est du stockage, deux et c'est une sauvegarde. |
Plumeseck |
|
Sannin_WD | @mroops, je vois que le sujet est apparemment clos … Néanmoins j'aimerais intervenir pour tous ceux qui liront le sujet … A part le bruit que le DD a commencé à émettre et les hypothèses qui ont été immédiatement transformées en démarches réelles il serait bien de prêter attention aussi à des étapes basiques à suivre en cas de situations pareilles :
Message cité 1 fois Message édité par Sannin_WD le 29-09-2015 à 15:27:00 --------------- http://wdc.com/fr/ |
mroops | Oh du calme les filles... Je plaisantait. au demeurant, j'avais compris que l'hdd n'était plus reconnu et quand l'état actuel des choses, je ne voyais pas d'autres solutions. (pour en avoir fait mainte fois la triste expérience). Message édité par mroops le 29-09-2015 à 23:09:34 |
Plumeseck | La troisième vidéo, je l'avais vue. C'est une des vidéos qui m'a décidé à ouvrir le disque. Dans mon cas, la tête de lecture n'est pas coincée. Elle est dans sa position initiale. A mon avis avant que je ne secoue le disque (comme un idiot) elle ne devait pas non plus être coincée puisque ça cliquait déjà. J'aurais plus tendance à dire que c'est le bras qui est mort et à ce moment-là, je sais que ça signifie que les données sont perdues. La seule chose que je pourrais faire, mais à ce moment là dans un environnement protégé (il y a des vidéos sur le net qui expliquent comment créer une boite hermétique) ce serait d'ouvrir le disque et voir ce qui se passe quand on le branche. Voir le comportement de la tête de lecture. EDIT : Si jamais j'ai regardé toutes les vidéos d'Abraham Levit. Et je dois avouer qu'en l'ouvrant je m'apprêtais à voir un truc du genre de ce qu'on voit dans celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=MU6TZxwyg0w Message édité par Plumeseck le 30-09-2015 à 09:06:37 |
Plumeseck |
|
Publicité | Posté le |