|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : >>Disque dur 20go limité à 8go sur un BIOS de portable: besoin d'aide! |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2002 à 15:40:57 ![]() ![]() |
Taurus Commodore Amiga will return... | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | prog Ibm qui se load juste apres le bios? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
krinkle22 | Je pense qu'il y a des utilitaires pour permettre l'utilisation des disques >8Go non reconnus par le système.
|
Taurus Commodore Amiga will return... | Yep, IBM DIsk Manager: --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
krinkle22 |
|
lch |
|
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2002 à 17:05:16 ![]() ![]() |
lch | Tu telecharges le diskmanager sur le site IBM avec ton poste fix,tu lance le DM sur ton poste fix , il va te créé une diskette bootable , avec cette diskette ,tu boote sur ton portable et tu suis les instructions (lis les Readme et télécharge les expliquation sur le site ) car je croix qu'il demande de mettre dectection disk en Autodetect dans le bios), et hop ton 20 go sera reconnatre normalement et tu va pouvoir lancer FDISK et Format et ....... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
lch | J'ai peu que tu sera obligé , car le DM va bricoler dans le Bootreccord ! |
lch | essaie déjà , de toute façon ,t'as rien à perdre! tu peux ghoster ton disk portable sur ton fix , puis une fois ton disk installé , ghost de ton fix vers le portable , mais je crain que ghost va ecrasé ton boot reccoed. |
Taurus Commodore Amiga will return... | En tout cas, merci les infos , à tous --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
lch | Bon courrage !!!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je veux Flasher mon bios comment faire ? | MATSONIC 8137C new bios v112502 |
J'ai besoin de conseils sérieux sur l'achat d'une carte mère. | Virus dans le bios? |
Lacie disque dur externe | conexion modem sur portable compaq pressario 1700 internet zone. |
Disque dur cramé ou pas? | athlon Xp 2000+ et bios |
[ACH] Disque Dur 40GO | Help !! pb install XP - besoin de pros ... |
Plus de sujets relatifs à : >>Disque dur 20go limité à 8go sur un BIOS de portable: besoin d'aide! |