bonjour je suis bloque avec ce probleme depuis 5 jours maintenant, je ne trouve pas de solution!
sur windows je vois mes 2 partitions une avec windows j y ai acces et la 2eme contient un volum de 0 au lieu de 50Go et quand j essaie de l ouvrir ca me dit innaccessible, ensuite le probleme le plus genant, c'est la lenteur du disque a la lecture avant le demarrage du pc prenait moin d une minute , maintenant c'est dans les 10 minutes, quand j ouvre le paneau de config ou un programme c'est vraiment tres lent, j entend le disque lire pendant une seconde et arrete pendant 3 secondes avant de reprendre, en boucle, par contre en installant dessus j ai l impression qu il est rapide comme avant.
voila donc si vous connaissez ces symptomes, j aimerai savoir les raison et la solution a ce probleme :x
et au fait j ai essaie de changer la nappe, sans resultat!
PS: j ai chercher sur le forum pas de reponse qui correspond a mon probleme, sauf si j ai mal chercher..
je suis sur win xp pro sp2 , amd 64 3000+, carte mere Asus A8N-E, Gforce 6600GT , 2Go rame DDr2, HDD maxtor