Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  image disque - backup transfert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image disque - backup transfert

n°7956615
pijr
Posté le 28-06-2011 à 17:19:52  profilanswer
 

bonjour
sony accepte de me changer totalement mon pc portable suite à panne.
le disque dur fonctionne et je souhaite faire une IMAGE COMPLETE du disque afin de la transferer dans le nouveau pc (afin de ne rien perdre:logiciels, config, parametres, etc. car les backups manuels, hum hum)...
est ce que cela va fonctionner?  
quelle fonctionnalité ou logiciel utiliser?
si oui y a t il des parametres specifiques à choisir?
 
d avance merci!

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 17:19:52  profilanswer
 

n°7957033
militou31
Posté le 28-06-2011 à 20:56:19  profilanswer
 

si ton systeme est un windows 7 il a un outil de backup integré.
Sinon acronis true image 2011 est le top. Backup et resto rapide tout a la souris (meme la resto apres demarrage sur le cd de boot)

n°7957039
pijr
Posté le 28-06-2011 à 21:01:57  profilanswer
 

en fait j ai debranché le disque dur du pc defectueux (sys xp), et je l ai branché en esclave sur le pc qui marche avec win 7.
puis je faire une image du disque branché en esclave ?? (pas du systeme sous win 7).  
je dois envoyer le tout (pc defectueux avec son disque) a sony pour remplacement.
une fois le nouveau materiel recu, je souhaite débrancher  le disque dur ,restaurer le backup créé, et rebrancher le disque dur...
a moins que quelqu un ait une autre idée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  image disque - backup transfert

 

Sujets relatifs
Disque dur absent du BIOS après chute du PCInstaller proprement et correctement un disque dur interne ssd sous W7
Disque SSD Vertex 2 et Boot XP impossible après extinction du PCDeployer image tib sur carte Compact Flash
pb alim disque dur externeCopier entièrement le contenu d'un disque dur
Cherche disque dur à petit prixredémarrage impossible sans débrancher/rebrancher le disque dur
Disque dur SATA II dans boitier SATA I, réelle perte de performances ?Disque dur pour stockage
Plus de sujets relatifs à : image disque - backup transfert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR