Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  J'ai 3 disque en raid 5, puis je ajouter un 4éme plus gros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai 3 disque en raid 5, puis je ajouter un 4éme plus gros ?

n°3049769
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 02-03-2004 à 14:53:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai 3 disques de 18go en raid 5, je voudrais pour avoir plus de place ajouter un disque de 36go sur le raid. C'est un controleur raid adactec et je pense que ça se fait tout seul avec le logiciel raid ?
Je n'ai jamais fait ce type d'opération alors si vous avez des conseils ou des mis en garde je suis preneur !!! merci d'avance  :hello:


Message édité par intervenant le 02-03-2004 à 15:01:39
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 14:53:31  profilanswer
 

n°3050201
cedrmari
Posté le 02-03-2004 à 18:13:49  profilanswer
 

de mémoire je te déconseille.
si tu ajoute un hdd plus gros il va te créer une partition qui sera identiques au autres disques cad 18go et la differances ne serat pas accessibles donc 18 Go de "perdus"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  J'ai 3 disque en raid 5, puis je ajouter un 4éme plus gros ?

 

Sujets relatifs
durée d'un clonage disqueconseils pour un disque dur !!
raid 1 sata sur p4p800 deluxequelle CM pour P4, avec un controlleur raid,Sata et ide standard?
gros probleme d'explorer HARGDisque SATA dynamique ?
gros problème!!! écran qui flasheprobleme du 3eme connecteur USB sur ABIT KR7A raid
Gros problème avec Asus A7N8X-E Deluxe (écran noir au boot)L'acces aux données ira aussi vite sur un disque dur en esclave ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai 3 disque en raid 5, puis je ajouter un 4éme plus gros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR