saloperie d'explorer.exe....GRRRRR
bon je vous explique, de temps en temps, mais tout de meme relativement souvent, par ex quand je veux copier qq chose d'un disque a l'autre, mon explorer plante, alors souvent il se relance, mais sinon j'ai tout qui plante, le truc c'est que, a cause d'une saloperie de virus, je viens de TOUT formater pour reinstaller, ça marchais nickel, et depuis ce matin, ça recommence, malgrés mes nombreux scan, sur secuser.com par ex, j'ai rien, pas de virus....alors qu'estce qui peut causer ces plantages d'explorer, je n'ai jamais eu ce genre de blem jsute aprés un format, ce pourait il qu'un de mes disques soit un peu.....usé , et qu'il me plante tout, ou alors estce que ça pourai venir de mon proco(ma carte mere m'a lachée vendredi ...sous garantie, je l'ai fait changé de suite ), mais si elle est morte, peu etre qu'avant de mourir elle a tentée un coup de grace contre mon pauvre CPU
???
franchment ça me saoule grave en ce moment cette connerie d'explorer, donc si vous connaissez des causes pour ce plantage ^^ je suis preneur
merci a tous