Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur absence du poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur absence du poste de travail

n°4668468
stsehu78
Posté le 25-02-2006 à 14:14:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de monter mon disque dur Maxtor 300Go 7200 RPM UDMA133 16Mo (DiamondMax 10) sur mon pc (P4 1.5GHz windows xp). Le disque est reconnue (dans systeme) mais il n'apparait pas dans mon poste de travail. Quel est la manip à faire pour le voir apparaitre et donc l'utiliser ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 14:14:18  profilanswer
 

n°4668480
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 14:18:43  answer
 

faut que tu le formate :spamafote:
 
panneau de config -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> dans la section "stockage" à droite clic sur "gestion des disques" -> clic droit sur ton nouveau disque puis dans le menu choisit "formater" puis voilà.

n°4668505
alexmat
linux c'est l'avenir
Posté le 25-02-2006 à 14:25:22  profilanswer
 

windows xp  à quelque fois du mal à reconnaitre les disques durs de très grande capacités tant qu'il ne sont pas formatés. Pour palier à ce problème, les constructeurs fournissent des petits programmes dédié au formatage des disques
pour maxtor, il faut utiliser maxblast4 disponible en telechargements sur le site de maxtor à cette adresse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur absence du poste de travail

 

Sujets relatifs
disque de grande capacité reconnu 137GoPb Disque Dur (80Go)
Quel disque dur 10000rpm ?[résolu] Disque dur externe USB : montage pour spindown automatique
Disque SATA2 sur port SATA1 ou 2, pas de différence !!!!formater un disque dur sous dos avec windows 98
Mon disque dur Sata 2 est-il vraiment bien reconnu ?installation 2eme disque dur, yarrive pas
probleme disque durquestion de disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Disque dur absence du poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR