|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque Dur 120 Go 8Mb cache: IBM 180GXP ou Maxtor DM9 ??? |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 00:04:47 |
mareek Et de 3 \o/ | Western digital
Message édité par mareek le 25-03-2003 à 11:24:16 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Les disques durs IDE actuels n'arrivent même pas à saturer l'UDMA 66 alors avoir un disque UDMA133 au lieu d'un UDMA100, ça changera pas grand chose. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mauvais_karma I'll be damned |
|
mastophil | Merci à ceux qui ont déjà participé !
|
mastophil | Le modèle Maxtor coute +- 10 ? de plus que l'IBM.
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 22:20:59 |
chinook2 chinook | j'ai eu tellement de prob avec les ibm que je prefere maxtor et leur sav est au poil |
JoeD@lton | Moi je viens d'acheter un 180GXP 120 GO 8 MO de cache marche nickel, moi j'ai pris l'IBM car la garantie est de trois ans.
|
angryboy |
|
RAV_THE_KILLER | en grande majorité les constructeur on une garantie de 3 ans sur les model 8mg de cache ... tandis que le reste cest 1 ans... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
abar | IBM powaaaaaaaaaaa , plus d' XP, de rapidité et de capacité(koike preske égale a maxtor).
|
rusmir | moi j ai un WD1200JB c nikel, en fin si tu veu un ibm prends un gxp60 c ceux ki ont lé meileurs temps d acces ca carbure moi g un 40 c pluto cool |
Professor | G le Maxtor
|
mastophil | Où peut-on lire que tel disque est garanti 1 an et que tel autre 3 ans ?
|
savatage | Produits Deskstar: 3 ans pour tous les modèles concus avec 8Mo de mémoire cache |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Linux2 | Pour simplifié :
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Je viens d'acheter un maxtor diamondmax plus 9 120gb et c'est marqué 3 ans de garanties.
|
com21 real men don't click | ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | je ne sais pas si il faut le preciser mais j'ai une cm kt4ultra msi avec bios mise a jour. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | sinon faut faire les diskettes de boot win2K --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | c'est en cour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Disque Dur/carte mere | DD IBM 180GXP 80 GO et problème de boot |
Disque dur extene pour stoker le contenu de carte mem. compact flash | IBM 180GXP : 25? de plus pour 8 Mo de cache, utile ou pas ? |
A quand les Maxtor SATA en France ? | Help, problème avec IBM 180GXP 80Go |
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur 120 Go 8Mb cache: IBM 180GXP ou Maxtor DM9 ??? |