Bonjour, alors voici mon problème que je vais essayer d'exposer clairement.
J'avais un disque dur de 160 go partitionné en 4 partitions - 3 de 50go et 1 de 10go. J'ai eut des problèmes de pc et j'ai essayé de réinstaller mon système d'exploitation sur la partition de 10Go. Malheureusement je n'ai jamais pu installer sur cette partition, et je l'ai installé sur un autre disque dur non partitionné. Pendant un certain temps, mon ancien disque dur partitionné n'était reconnu que partiellement, et mon dd n'était reconnu que comme un DD de 32go (et 128go ont disparus avec mes partitions). J'ai fait un chkdsk /f et depuis il retrouve bien la taille de mon disque dur initial, mais mes partitions sont tjs absentes. Je n'ai pas changé entre temps mon type de fichier, c'est resté du NTFS
du début à la fin.
Bref, je ne comprends pas comment mes partitions ont pu disparaitre, et j'aimerais bien pouvoir les récupérer. Est-ce que quelqu'un aurait une manière de les récupérer. J'ai essayer Partition Magic et Testdisk mais aucun de ces log ne me retrouve mes anciennes partitions.
Alors si jamais quelqu'un peut me donner un petit coup de main, ca serait très sympa.
Merci
Amicalement Clement
Message édité par clement106 le 06-10-2006 à 14:27:55