Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Probleme sur cylindre de HDD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5091622
sedanais1
Posté le 05-10-2006 à 04:27:24  profilanswer

Bonjour à tous,
Suite à un choc (pense-je) mon ordi portable ne marchait plus (windows ne chargeait plus, plus moyen de l'installer etc.)
J'ai mon le HDD sur un boîter USB externe pour le connecter à un ordi de bureau. Le disque n'est pas toujours correctemebt reconnu et je n'arrive pas à transférer les données. Quand je fais rectifier les erreurs par Windows il devient très très très lent (voir stoppé) au 3e tiret de la phase 4.
J'ai essayé TesDisk (CGSecurit) et fait une analyse des cylindres (analyse cylinder).
L'analyse bloque sur plusieurs endroits du HDD je suppose donc qu'il est donc abîmé. Est ce que les cynlindres c'est physique ou logique ? Est-cepossible de récupérer les données du HDD malgré ces bugs ?
J'ai en effet (comme tous les blaireaux qui pêtent leurs HDD) des données importants dont quelques fichiers de la journée très importants qui n"ont pas été sauvegardés.
Merci
Benjamin

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 04:27:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Problème mémoire sur Asus K8N-E DeluxeProblème HDD (bloque)
Problème PCprobleme apres formatage
probleme instal driver wifi peabird sur gigabyte ds4probleme bios A7N8X Deluxe rev2.0
Probleme ecarn bloqué sur le logo Asus[QST] Problème d'affichage sur asus k7m
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur cylindre de HDD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR