Bonjour à tous, J'ai un pb sur un de mes HD : Disque reconnu sous le bios, mais tous les utilitaires de partitions : FDISK, ou EFDISK me jette dès le début "erreur sur disque dur". De quoi ça peut venir, et comment je peux le réparer ? merci
deja en savoir un peu plus sur ta config, ma boule de cristal c'est cassée.
PIII 800 CARTE MERE ABI VH6-2 VIA 694 HD 20GO SEAGATE ATX XPERT WORK 98 8 MO PRO-BULK 128 MO SDRAM est-ce que ceci peut te dispenser de ta boule de cristale ?
Salut Comment c'est passe cette perde de dure plantage? fait 'il des bruits bizzards? etc explique un peu plus si il y a des analie audible? merci
pas de bruit !
Je ne sais pas exactement comment ça c'est passé. Hier y marche an atelier et ce matin au démarrage : "DISK BOOT FAILURE"
Essaie les reglages manuels via les donnees de ton disk dure sur le bios et relance...(LBA....)tu entre les valeure manuellement.. bisous
Essaye si il est reconnu et si c'est possible de le formatter avec partition magic 7 ou 8, ça fonctionne du tonerre j'ai sauvé un disque avec
partition magic ne fonctionne pas, ni le parametrage manuel
et fdisk /mbr ?
sinon vas sur le site de seagate telecharge l'utilitaire de diagnostique qui va bien et voilà
diskette de diagnostic du constructeur....
Ta essayer de demarrer ton pc avec une disquette boot (les vieille methode st souvent efficace) bisous
T'a essayé Partition Magic 8 et il fait une erreur 50 : disk fail ? Au quel cas j'ai peut-être une solution.