|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2015 à 10:28:25 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ils sont juste leader du marché --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
goumbi | En France, le maxi est 1 To pour 400 € / an |
Blaq | Je viens d'enregistrer le disque, elle est passée à 2 ans pile.
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est bien un Green ? C'est 2 ans constructeur pour le green.
--------------- Ma cinémathèque |
Blaq | Oui et merci |
HJ | Les Green (exemple: le WD30EZRX), c'est garantie 2 ans. |
Cassius | Salut,
--------------- . . |
Strat_84 | Je me demande surtout si tu n'as pas récupéré une version pourrie de Wdidle3, la dernière version c'est pas la 1.05 ? C'est celle incluse sur l'Ultimate boot CD et elle marche. |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2015 à 10:38:11 ![]() ![]() |
Cassius |
fredo3 | Si la diode TVS a grillée, c'est que le soucis venait de l'extérieur (l'alim) et pas du HDD, la diode TVS a joué son rôle. Message édité par fredo3 le 25-09-2015 à 20:48:25 |
fanfaronunjour | Bonjour,
|
Cassius |
Cassius |
--------------- . . |
toupouri |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Cassius |
--------------- . . |
Cassius |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Cassius |
toupouri |
|
Cassius |
Cassius |
toupouri | Le pire c'est les stations d'accueil, la plupart sont prévues pour une utilisation des disques à la verticale |
Space Profil: Maux des rateurs |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
serponne --------------- Ma cinémathèque |
Strat_84 | Ben personne n'a dû oser apparemment. |
Message édité par Space le 06-12-2015 à 19:29:38 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut
http://www.materiel.net/disque-dur [...] 91977.html
fredo3 | Peut-être du côté de Toshiba.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Seagate fait aussi du non soudé USB en 2,5" il me semble. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Space Profil: Maux des rateurs | 'tain cette nuit il y a eu des 2,5" externe Toshiba 2To (soudé) à 56€ sur cdiscount --------------- Ma cinémathèque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 07-12-2015 à 19:19:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ? | Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XP |
Western Digital 500GB Cavier Green et freeze | TROUVE lien avec le topic de "Steve******" vendeur de PCB de HDD's |
Ajour d'un nouveau DD | Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant) |
Installer le DD d'un Acer L100 dans un autre boitier | Matrox Triple Head 2Go (digital) - 1 Seul screen en 1680*1050 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB |