ObsydianKenobi peloton suicida | mogg a écrit :
obsydiankenobi, alors sur le port salut y a ecrit "port salut" et non ddjkfd-14684321534sdfd-02, et t'est pas obligé de chercher les correspondances sur www.fromagesdefrance.com...
deuxiemment je taffe donc j'ai pas forcement le temps de faire des recherches poussées, et troisiemmement c'est pour un pote donc le n° du disque je l'ai pas sur moi.
sur quoi merci beaucoup quand meme...
y sont agressifs les gens, je vous jure, meme sur les forums maintenant c'est trop l'insécurité....
heureusement que maintenant on a un bon gouvernement pour lutter contre ca....
hein, obsydiankenobi ?
|
'tin je le crois pas ça, je me fais pourrir alors que je me décarcasse à lui trouver ses numéros de série plutot que de lui balancer un vulgaire lien....et je bosse pas moi??? et pour le "port salut" je ne fais que corriger une faute d'orthographe, faut croire que tu sais pas lire qui a écrit quoi !!!!!!!! justement j'expliquait à laaaaapin que non, ce n'était pas comme le port salut puisque sur les disques le modèle n'est pas écrit dessus, faut lire les posts au lieu de tout mélanger !! déjà dans ta première réponse t'as mal compris puisque JE DISAIS QUE CE N'EST PAS ECRIT DESSUS !!!!!!!!. Mais bon, avant de répondre à des topics et d'aider les gens, maintenant je m'assurerais que le gars est capable de lire les posts et de comprendre le contenu...
Exemple, je te dis:
c'est pas écrit en clair dessus mais l'équivalence est dispo
..et tu me réponds :
je veux bien que tu me mettes le nez dessus, parce je vois pas ou c'est ecrit 60GXP ou 120GXP sur ces disques
qu'est-ce que tu veux que je fasse??? c'est redoutable non?? Sans rancune, en espérant que cette fois tu auras bien lu....
PS: Les avis politiques n'ont rien à faire ici... ---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
|