Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Différence entre MMC et SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre MMC et SD

n°2505954
Dfoisafoir
Posté le 09-06-2003 à 14:09:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Pour mon APN Kodak, j'ai acheté une carte mémoire Secure Digital. Il lit aussi les MultiMedia Cards.
 
Je me pose peut-être la question un peu tard, mais c'est quoi la différence ebtre MMC et SD? :??:


---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 14:09:45  profilanswer
 

n°2505962
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 09-06-2003 à 14:14:00  profilanswer
 

le debit d'ecriture je croit  
la sd est plus rapide a charger que la mmc
 
il y a un truc aussi comme quoi sur sd ont peut bloquer l'ecriture (comme sur diskette avec le locket)
 
le sd c juste une evolution du mmc  
 
c aussi prevu que les sd auront a terme une plus grande capacité que les mmc

n°2506062
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-06-2003 à 14:54:56  profilanswer
 

la SD c une evolution de la MMC possedant une securite.. d'ailleur elle s'appel SD pour Secure Digital
 
je ne saurai expliker exactement la technike employé mais en tous cas c'est une des seule differences entre els 2: à savoir le cryptage et la securite des données sur la SD..
 
si ut n'a pas de besoin en se sens une MMC va tres bien et est moins cher


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Différence entre MMC et SD

 

Sujets relatifs
deux suma Geforce 4 Ti 4200, mais quelle différence ??Rue du commerce rembourse la différence : mon avis :-((
Différence entre AGP 1x 2x 4x 8xQuelle diffèrence 2 version xp 2600
Difference entre Ti 4800 et ti 4800 SeDifférence entre Asus A7N8X et la A7N8X DELUXE ???
Difference entre le Bewan V1 connexant et le V2Différence LCD portable / fixe
La différence entre un neon et une cathode froide ?Quelle difference entre la P4P800 et P4C800 deluxe?
Plus de sujets relatifs à : Différence entre MMC et SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR