|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Maxtor DiamondMax 22 500 Go 32Mo |
xela2reims | Reprise du message précédent : --------------- >PSN Profiles< |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2008 à 21:35:15 ![]() ![]() |
pcx76 | Salut,
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le mien reçu hier
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Vui il est sans le jumper , il suffit de le retirer avec une pointe fine --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mais c'est bien le petit truc qu'il y a derrière ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
didi power muSiC t0 Be ZeN | Mon diamondmax 21 250 gigas, fait trembler toute ma tour c'est horrible --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oh merde, il marche trop alors ? lol
Message cité 3 fois Message édité par J-kay le 02-04-2008 à 10:05:02 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2008 à 16:30:35 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Une aiguille ! Ok je vais essayer............ --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Sinon, d'autres retours sur ces Maxtor, notamment niveau bruit ?
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
pcx76 | Ben il et rapide c'est sur, affiche 465Go pour moi, et niveau bruit il en fait mais bon ya pire...Faut savoir aussi que j'ai un nine hundred... |
didi power muSiC t0 Be ZeN |
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
didi power muSiC t0 Be ZeN |
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah oui pas bête, je vais essayer la même chose. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
didi power muSiC t0 Be ZeN | Alors, qu'est ce que sa donne chez toi ? --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | et par rapport a un samsung singpoint f1 de 750 go 32 mo de cache lequel est le mieux ? |
marcolorik | up |
coca-cola zero | |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
thesatch22 âne testeur | a moi aussi ça me dit quelque chose, j'ai justement ouvert un post à ce sujet...
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | je crois qu'ils ont embauché des mecs de Cdiscount pour valider le firmware Message édité par couilleshot le 29-01-2009 à 23:09:53 --------------- :o :o :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur externe Lacie 500 Go non reconnu. | Maxtor/Seagate/Hitachi/Samsung/Western ??? Je suis paumé ! |
J'hésite pour mon Alim Antec phantom 500 ou Antec NeoPower 500 | Aivs config 500 € |
[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | A quand les DD externe 2.5" 500 GB ?? |
conseil config <500 euros | disque du multimédia wifi 500 Go |
problème copie gros ficher (23.5 Go) sur DD externe usb 2.0 WD 500 Go | DD Externe Maxtor non reconnu |
Plus de sujets relatifs à : Maxtor DiamondMax 22 500 Go 32Mo |