Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

deux disques durs bootable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2192510
bobbyf
Posté le 04-02-2003 à 23:32:30  profilanswer

j'ai deux disques durs . et deux nappes ide . en plus j'ai un graveur et un lecteur de cd .
quelle est la configuration optimale et comme faire pour avoir les deux disque durs  bootable ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 23:32:30  profilanswer

n°2192518
cvb
Posté le 04-02-2003 à 23:35:27  profilanswer

bobbyf a écrit :

j'ai deux disques durs . et deux nappes ide . en plus j'ai un graveur et un lecteur de cd .
quelle est la configuration optimale et comme faire pour avoir les deux disque durs  bootable ?

:??:  

tu mets les disques dur sur un le premier PORT IDE, de ta carte mère

tu mets ensuite, le lecteur de CD_ROM et le graveur sur le second port IDE de ta carte mère

fais attention pour l'un et l'autre de mettre un maître et un esclave. Sert toi des cavaliers. Pour les disques durs, sa dépend des marques, tu les WD qui sont trés capricieux et d'autres beaucoup plus simple, enfin bref...

n°2192520
blue
Posté le 04-02-2003 à 23:35:57  profilanswer

Je pense que tu peus pas le premier possedera un systeme win 98 xp etc plus la possibilite d'aller sur le deuxieme si tu as un autre systeme ,çi je me trompe priére de me corriger

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
gestion de disques durs. j'ai bon??pb démarrage Xp sur un disque dur bootable
Mettre un deuxieme dd bootableDisques IBM ca vaut le coup par rapport à Seagate/Maxtor?
1 ou plusieurs disques dursCoup de gueule capacité des disques dur.
commen reduire le bruit des disques dur IBMquels sont les meilleurs durs pour le raid ide????
Plus de sujets relatifs à : deux disques durs bootable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR