Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon disque dur depuis hier, pendant que je surfais sur internet mon ordinateur s'est mis à être de plus en plus lent. Croyant que ça venait de ma connexion internet je ne me suis pas inquiété. Seulement j'ai éteint mon pc entre temps et désormais ça ne démarre plus. Le disque dur est détecté une fois sur deux ou trois sur le BIOS. Je n'arrive plus à acceder à Vista, l'ordi reste sur le chargement de la barre windows puis redémarre. J'ai essayé de boot sur le DVD Windows Vista et de cliquer sur réparer mais il ne voit pas Windows donc il ne répare rien.
J'ai pas encore formaté car j'ai peur que cela soit inutile. Autre précision, le disque dur est en SATA et il a fonctionné depuis plus d'un an sans le moindre problème. C'est le premier problème sérieux de mon ordinateur et il est sacrément pénible car je ne peux plus rien faire. Une seule fois j'ai réussi à aller jusque mon bureau windows et tout était très très lent. Rien que cliquer sur internet explorer a pris plus de trois minutes (c'est long quand on attend).
Si vous avez une solution je suis preneur, là je désespere. J'ai pas les moyens de me racheter la moindre pièce de PC (même la moins chère). Merci d'avance pour l'aide. Je connais pas la marque de mon disque dur mais je vais chercher et je le mettrais sur le sujet dès que je l'aurais.
Merci de m'avoir lu
Message édité par Configbonne le 28-04-2009 à 18:57:45