|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Destruction complète et efficace des données |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 11:49:21 |
zonka x58 forever! | Télécharge ubcd tu as plein d'outils dessus. Hdtune le fait aussi. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | Fais un zerofill avec HDTune
--------------- Ma cinémathèque |
raptor Le doute m'habite | Merci !
|
zonka x58 forever! | Tu as des protocoles plus robustes que le zerofill dans Hdtune. Infiniment plus long bien sûr --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi tes DDs , des WD Red ? --------------- Ma cinémathèque |
raptor Le doute m'habite | Merci pour vos conseils.
|
Space Profil: Maux des rateurs | ha merde ce sont des 6 ou 8 To qui m'auraient interessé
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 14:38:07 |
zerist | Franchement comme ça a été dit, je pense que tu te poses trop de questions…
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
ecko-mecko | Ce genre de softs utilisables par Mme Michu ne récupèrent généralement rien après réécriture des secteurs ou même après un simple formatage parfois. ^^
Message cité 1 fois Message édité par ecko-mecko le 25-06-2019 à 15:34:11 |
raptor Le doute m'habite |
|
Space Profil: Maux des rateurs | les WD Red sont en général assez recherchés... WD Red 3To partent à bien plus que 35€ in, plus genre 55€
raptor Le doute m'habite | Ah oui, c'est mieux !!
|
seagate_surfer |
--------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
raptor Le doute m'habite | Bonjour,
|
seagate_surfer |
nanaky | Salut ,encore plus simple diskpart sous windows |
Jovial It's clobberin' time | Perso, j'encrypte le disque, puis je lui fais un diskpart |
Space Profil: Maux des rateurs |
s'ennuyer avec des lignes de commandes sachant qu'on peut faire ça simplement avec des logs gratuits en GUI...
te prends pas la tète, fait un zerofill ou un formatage de bas niveau et c'est bon
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui du moment que ton dock soit en USB3 sinon cela va ètre bien plus long... --------------- Ma cinémathèque |
raptor Le doute m'habite | Yes, c'est le cas, merci |
seagate_surfer |
raptor Le doute m'habite | Je n’arrive toujours pas à trouver la bonne solution.
|
zonka x58 forever! | On ne va pas faire une thèse sur le sujet, tu fais 1 ou plusieurs passes de zéro fill ou autre avec l'outil de ton choix et c'est bon. Ou tu les passes au marteau si ça n'est pas suffisamment clair. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 11:44:59
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | PartedMagic ça c'est très bien et efficace.
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Intéressant ce dégauss, mais ça ne détruit pas irrémédiablement le disque? |
raptor Le doute m'habite | C'est en cours
|
leroimerlinbis |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 09:17:30
|
leroimerlinbis |
|
zonka x58 forever! | Le formatage "bas niveau" c'est vraiment d'un autre temps: un formatage où tu pouvais modifier physiquement la taille des secteurs, l'espacement entre eux.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |